Les actualités de LKL coaching

Platipus, chez LKL Coaching nous te proposons régulièrement du contenu : ateliers, webianires, groupes de parole, méditation, Bulles, coaching haut de gamme, espace membre etc. Ne rate pas une miette de tout ce que nous proposons en suivant nos actualités !

Le programme d’autocompassion en pleine conscience (MSC) est un programme de pleine conscience de huit semaines conçu pour vous aider à cultiver l’autocompassion.

Du 27 Avril au 29 Juin inclus
Le jeudi de 19h00 à 22h00 heure de France
13h à 16h EST

C'est pour vous aider à devenir votre meilleur(e) ami(e) que ce programme ''Mindfulness Self Compassion'' a été élaboré par les meilleurs experts. Peu importe que vous ayez déjà pratiqué la méditation ou non,  ce cycle est adapté à toutes et tous.  Il est issu des travaux de K. Neff et C. Germer, affilié au centre d’autocompassion en pleine conscience de l’université de Californie San Diego (UCDS).

Pour en savoir plus c'est par ici

Qu'est ce que l'autocritique, pourquoi est-ce que l'autocritique s'invite dans notre cerveau et enfin comment l'arrêter.

Comment faire taire cette petite voix au fond de nous qui nous dit qu'on est nulle et qu'on arrivera à rien ? Cette petite voix qui nous martèle la tête d'idées négatives et auto-destructrices …

Les deux principales raisons de diminuer son auto-critique sont de baisser son stress et son anxiété, et augmenter sa confiance en soi.

Pour cela nous allons utiliser les neurosciences, dans la partie théorie du webinaire. Nous allons comprendre ce qu'il se passe dans notre cerveau. Et puis, nous nous aiderons de l'autocompassion, pour rassurer notre cœur et apaiser notre esprit.

Ce webinaire est pour toi si tu veux:
– arrêter de te taper dessus
– gagner en sérénité
–  arrêter les ruminations dans ta tête
– avoir plus confiance en toi

Tu seras en mesure à la fin de notre heure ensemble de mettre en place plusieurs outils d'autocompassion pour faire baisser ton autocritique.

Ce n'est pas un webinaire de vente, je n'ai rien à te vendre à la fin. Je pense seulement que ces connaissances doivent être accessibles au plus grand nombre.