Les actualités de LKL coaching

Platipus, chez LKL Coaching nous te proposons régulièrement du contenu : ateliers, webianires, groupes de parole, méditation, Bulles, coaching haut de gamme, espace membre etc. Ne rate pas une miette de tout ce que nous proposons en suivant nos actualités !

Qu'est ce que l'autocritique, pourquoi est-ce que l'autocritique s'invite dans notre cerveau et enfin comment l'arrêter.

Comment faire taire cette petite voix au fond de nous qui nous dit qu'on est nulle et qu'on arrivera à rien ? Cette petite voix qui nous martèle la tête d'idées négatives et auto-destructrices …

Les deux principales raisons de diminuer son auto-critique sont de baisser son stress et son anxiété, et augmenter sa confiance en soi.

Pour cela nous allons utiliser les neurosciences, dans la partie théorie du webinaire. Nous allons comprendre ce qu'il se passe dans notre cerveau. Et puis, nous nous aiderons de l'autocompassion, pour rassurer notre cœur et apaiser notre esprit.

Ce webinaire est pour toi si tu veux: 
– arrêter de te taper dessus
– gagner en sérénité
–  arrêter les ruminations dans ta tête
– avoir plus confiance en toi

Tu seras en mesure à la fin de notre heure ensemble de mettre en place plusieurs outils d'autocompassion pour faire baisser ton autocritique.

Ce n'est pas un webinaire de vente, je n'ai rien à te vendre à la fin. Je pense seulement que ces connaissances doivent être accessibles au plus grand nombre.

Le programme d’autocompassion en pleine conscience (MSC) est un programme de pleine conscience de huit semaines conçu pour vous aider à cultiver l’autocompassion.

Du 25 Janvier au 29 Mars inclus
Le mercredi de 18h00 à 21h00 heure de France 
Retraite le dimanche 12 Mars de 15h à 18h heure de France 

C'est pour vous aider à devenir votre meilleur(e) ami(e) que ce programme ''Mindfulness Self Compassion'' a été élaboré par les meilleurs experts. Peu importe que vous ayez déjà pratiqué la méditation ou non,  ce cycle est adapté à toutes et tous.  Il est issu des travaux de K. Neff et C. Germer, affilié au centre d’autocompassion en pleine conscience de l’université de Californie San Diego (UCDS).

Pour en savoir plus c'est par ici

Rejoins l'espace membre qui t'offre de la bienveillance et de l'amour toutes les semaines.

Je veux que le club des Platipus soit un espace d'échange et de pratique de l'auto compassion et un terrain de jeux pour nous tous et toutes.

Je vois cet espace  comme un refuge, un cocon où venir se ressourcer quand la vie ou votre critique interne vous malmène.

Un endroit où vous pouvez venir trouver de l'aide, du soutien et vous rappeler de pratiquer l'amour de vous inconditionnel.

Je pense que les ressources pour apprendre à s'aimer mieux sont essentiels et devraient être gratuites. Je crois fermement que nous devrions tous et toutes avoir accès à des personnes qui nous soutiennent dans les difficultés. Malheureusement nous n'avons pas toujours cette chance. C'est pour cela  que le club des Platipus existe.

Pour que vous puissiez pratiquer gratuitement l'auto compassion et l'amour de soi et que dans cet espace privilégié nous puissions échanger ensemble pour continuer d'apprendre à nous aimer et à prendre notre place.

Pour rejoindre le club c'est par ici