Qui se cache derrière LKL ?

Je suis Leïla Kadi Louche, je vis à Montréal depuis février 2019, je viens du Sud de la France, je suis la créatrice de LKL Coaching. 

Après 5 années dans les ressources humaines et spécifiquement dans le recrutement, je ne trouvais plus de sens dans mon travail. J'étais épuisée, il fallait faire toujours plus avec souvent de moins en moins de moyens. C'est à ce moment-là que j'ai eu les premiers symptômes de ma maladie. J'ai fait un gros point sur ma vie, et décidé de quitter mon travail. S'en est suivi une année à expérimenter et à faire un bilan de compétences. A la fin de tout ce parcours, c'est évident pour moi : je veux devenir coach. Je veux partager mon expérience et mes découvertes et aider mes clients à devenir la personne qu'ils veulent être, et à atteindre leurs objectif quels qu'ils soient (santé, développement personnel, etc.). Plus question pour moi de revenir en arrière, je veux être coach. 

J'ai donc fait la formation. Maintenant je suis coach certifiée par Coaching Ways, avec un diplôme reconnu au RNCP niveau II, accrédité par ICF niveau ACTP. Chaque année, je fais à minima deux formations continues et je me fais régulièrement superviser par un coach MCC. Si tu ne comprends rien à tout ça, n'hésites pas à me contacter pour que je t'explique. C'est important de commencer un coaching avec quelqu'un de bien formé et en qui tu as confiance. Je suis entièrement transparente à ce sujet, que ce soit pour moi ou pour mon équipe. Nous sommes toutes qualifiées, expérimentée, diplômées. 

Au-delà de mon métier, que j'adore, et du développement personnel, j'aime les choses plutôt simple. Le yoga, et la méditation sont indispensables à mon équilibre, j'aime sortir de ma zone de confort et expérimenter de nouvelles choses puis les partager et en discuter pendant des heures. J'adore jouer, m'amuser, j'ai un petit côté Geek en moi que j'apprécie beaucoup ! Le voyage est pour moi à la fois un exercice de coaching, un médicament, une passion, une activité. 

Poste : Responsable Communication & Marketing 

Chez LKL depuis : Juin 2019 

Formations : Licence Information et Communication – MBA Marketing et Communication en cours. 

Platipus car : Avoir une partie de sa famille qui vit loin, s'être faite opérée d'une scoliose, avoir des acouphènes … ça fait beaucoup de différences à transformer. 

Centres d'intérêts : Plongée sous-marine – Yoga – Lecture – Cinéma – Séries 

Poste : Coach 

Chez LKL depuis : Juillet 2020 

Formations : Assistance Sociale – Coach Professionnel & Professionnel 

Platipus car : J'ai longtemps cherché ma place, et me suis sentie en décalage avec la plupart des personnes de mon environnement, je pensais ou agissais différemment. 

Centres d'intérêts : L'humain – L'organisation – La décoration d'évènements 

Poste : Illustratrice 

Chez LKL depuis : Juin 2019 

Formations : Dessinateur concepteur 

Platipus car : Je suis malade chronique (Lyme) depuis 6 ans, je suis introvertie et souvent en décalage avec le reste du monde. 

Centres d'intérêts : L'art (sous toutes ses formes) – La nature 

Poste : Premier Appel 

Chez LKL depuis : Juin 2020 

Formations : Master en Langue Appliquée 

Platipus car : J’ai une sensibilité et une empathie très développée, en plus de cela j’ai du mal à accepter de l’aide 

Centres d’intérêts : Tarot – Ecriture – Mode