Qui suis-je ?

Je suis Leïla KADI LOUCHE, tu vois je ne suis pas allée chercher trop loin le nom LKL Coaching, j’ai la trentaine et j’habite à Montréal depuis Février 2019.

Qu'est-ce qui t'as donné envie de devenir coach ?

Après 5 années dans les ressources humaines et spécifiquement dans le recrutement, je ne trouvais plus de sens dans mon travail. J’étais épuisée, il fallait faire toujours plus avec souvent de moins en moins de moyens. C’est à ce moment-là de ma vie que j’ai eu les premiers symptômes de fibromyalgie. J’ai fait un gros point sur ma vie et j’ai décidé de quitter mon travail. J’ai passé une année à expérimenter et à faire un bilan de compétences.

A la fin de cette année, il était évident que je voulais être coach. Je veux partager mon expérience et mes découvertes et aider mes clients à devenir la personne qu’ils veulent être et à atteindre leurs objectifs quels qu’ils soient (santé, développement personnel, développement professionnel). Je ne voulais plus travailler une seule journée de ma vie et le métier qu’il me fallait pour ça : c’était coach.

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. »

Confucius

Quelle est ta formation en coaching ?

Je suis coach certifiée par Coaching Ways avec un diplôme reconnu au RNCP niveau II et accréditée par ICF niveau ACTP. Je suis en cours d’accréditation ICF au niveau ACC. Chaque année, je fais à minima deux formations continues et je me fais régulièrement superviser par un coach MCC. Si tu ne comprends rien à tout ça, n’hésites pas à me contacter pour que je t’explique. C’est important de commencer un coaching avec quelqu’un de bien formé et en qui tu as confiance.

Qu’est ce que tu aimes dans la vie ?

Au delà de mon métier que j’adore et du développement personnel, j’aime des choses plutôt simples. Le yoga et la méditation sont indispensables à mon équilibre, j’aime sortir de ma zone de confort et expérimenter de nouvelles choses puis les partager et en discuter pendant des heures.
Tu peux suivre mon instagram ou mon facebook pour en savoir plus sur moi et avoir accès à mon contenu gratuit.