Es – tu devenu l’adulte dont tu rêvais étant petit ? 

On a tous eu des rêves quand on était gamins, mais se sont-ils réalisés ? Alors oui, si ton rêve était d’être une princesse, et qu’aujourd’hui ce n’est pas le cas, rien de grave … 

Ce qu’il est important de comprendre, c’est que lorsque l’on est petit on pense et on rêve en fonction de nous et nos envies, en étant adulte ce n’est pas forcément le cas. Il y a les normes sociétales, toutes ces cases dans lesquelles il faut rentrer pour que ce soit bien comme il faut. 

Sauf que nous les Platipus, nous sommes différents, et nous ne rentons dans aucune case, ou très peu. Et cela devient compliqué de faire ce qu’on appelle les bons choix. Bon choix pour qui … La société ? Nous ? Nos parents ? Nos proches ? Des inconnus ? 
Il est communément admis, sous entendu, que faire différemment c’est faire, mais moins bien. Cette idée est pour moi une grosse erreur. 

Quelle est ma fonction du terre ? Tu t’es déjà posé la question ? 

Nous ferions mieux de nous la poser, autrement nous pourrions nous retrouver à faire le travail de quelqu’un d’autre, sans même nous en rendre compte, ou pire encore, cette personne pourrait n’être qu’une invention de notre imagination. C’est pourquoi, trouver sa mission de vie est important. La mission de vie c’est une boussole qui te garanti de passer les étapes de ta vie en étant le plus aligné possible. Et quand ta tête, ton coeur et ton corps sont alignés, tu as accès à pleins de trucs fun comme : la fluidité, la sérénité, la confiance, la joie …

Si c’est ce que tu veux pour ta vie : vivre dans la joie, la fluidité et la sérénité, le tout emmitouflé dans une couverture de confiance, alors lis la suite, je pense que ça va te plaire. 

Pourquoi l'amour de soi ?

Encore l’amour de soi ! Oui je sais on en entend parler à toutes les sauces… 

Mais si je t’en parle c’est parce que c’est la clé de la réussite, la fameuse clé du succès. C’est en t’aimant que tu ne seras plus stressé ni anxieux à l’idée de ne plus porter de masque en société. 

Chez LKL, quand tu t’imprègnes de l’amour inconditionnel de soi, c’est pour la vie. Tu apprends à te connaître sur tous les aspects de ta vie, ta personnalité. Tu as conscience de tous tes bons et mauvais côtés, tes limites, ce que tu aimes ou non et pourquoi. 

Et une fois que tu as accès à cet amour inconditionnel de soi, tu sais. Tu sais ce qui est bon pour toi ou non. Ca coule de source, c’est là devant toi et c’est une évidence. Tu ne te poseras plus toutes ces questions, tu vas arrêter d’être indécis. Ce sera simple, car après tout ce travail intense sur ta personne, aller à l’encontre de ce qui est bon pour toi, te paraîtra absurde. 

Cocoon est fait pour toi !

Si tu es prêt à t’aimer d’un amour inconditionnel, alors Cocoon est fait pour toi. C’est 6 mois où tu vas apprendre à être toi, pour que tu puisses faire les bons choix. 

Tu vas être accompagné pour enlever ce masque que tu te colles en société pour tenter de rentrer dans les cases. Tu vas apprendre à te découvrir, connaïtre tes points forts et ce qui est moins simple pour toi, assumer ce que tu es, comprendre ton corps, ton cerveau et ton esprit. 

On va dire au revoir à la société un petit moment, se recenter sur soi, pour la réintégrer en étant réinventé, réaligné. Tu veux en être ? Lis la suite … Et prends ton rendez-vous ! 

Qu'est ce qu'il se passe pendant cet appel ?

Tu passeras une heure avec Jana (directrice des rêves de LKL) ou avec moi, pour que nous puissions faire ensemble une photographie de ta vie et quel est ton prochain pas pour aller vers cette vie pleine de joie, fluidité et sérénité. 

Nous mettons un point d’honneur à te diriger au mieux, ce n’est pas un appel de vente, mais un appel pour faire ta connaissance et te guider au mieux. 
Nous sommes là pour trouver avec toi la solution pour toi, gratuitement.